Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sac'Blog

Bienvenue sur mon blog ! Ici je posterai des images en vrac,ou des vidéos,donc venez souvent !

Minecraft 1.0... Let's go !

Publié le 19 Novembre 2011 par Sac'

Hé oui, c'est en ce jour(même si c'était hier) que Minecraft 1.0 est sorti !! (Oui car maintenant je joue à Minecraft en multi sur un serveur plutôt sympa dont je donnerrais le nom que si on me le demande) Donc, en gros curieux que je suis, j'ai assisté au live de la Minecon(qui m'a d'ailleurs endormi tellement c'était barbant, mais j'ai tenu le coup car j'étais impatient). Bien sur, j'ai pris des screens :) :

Bien sur après les blablas....

Sans titre

 ...Notch active le leviiiiiierrrrr !!!!!!!!

 

Et boum, la 1.0 est sortie, après quelques secondes, la mise à jour était dispo, oppérationnelle apportant son lot de surprises :D.

 

Après avoir activé le levier, c'était la fête, comme sur cette image :

Activation Minecraft

 

Remarquez le creeper à coté de notch qui a failli lui exploser à la gueule(Nan je dec' x) ).

 

Sur ce, a bientôt sur le Sac'Blog pour d'autre news explosives !

 

Erf j'ai oublié le Have Fun..

 

HAVE FUN ! 8D

Commenter cet article
M
The exceedingly propitious by vile of in request to fervent the concrete computer associated along job promoting. Retain pertaining to tell this share.
Répondre