Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sac'Blog

Bienvenue sur mon blog ! Ici je posterai des images en vrac,ou des vidéos,donc venez souvent !

Sac'Live

Publié le 22 Août 2012 par Sac'

 

 

Yop à tous !

 

Sacdeneu reposte pour la première fois depuis longtemps !

 

Bref, cet article est la pour vous annoncer mes lives ! :D

 

En fait, je joue en direct, vous regardez, vous pouvez commenter et si vous voulez, vous pouvez cliquer sur "suivre" pour être tenu au courant de tout ça.

 

 

Voili ! Ma chaîne live c'est à ce lien ! : http://fr.twitch.tv/sacdeneu

 

Commenter cet article
R
A new triumphant swimming kitty condition wish to be summit survey too numerous perquisite.
Répondre
K
Find stocking stiffer gifts, colorful Christmas gift baskets, and unique Secret Santa gifts that will keep them guessing.
Répondre