Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sac'Blog

Bienvenue sur mon blog ! Ici je posterai des images en vrac,ou des vidéos,donc venez souvent !

Little Big Planet 2, me voila!

Publié le 22 Janvier 2011 par Sac'

Et voila je l'ai *o*. Après de longues heures de cavale et de "On irra demain" Je l'ai eu! 3 jours après sa sortie!(-,-)

 

Comme d'hab, Sac à d(aube)os, Sac à dos!Yeah! Mr.Appareil Photo m'a bien aidé et vous a ramené des souvenirs:

 

Jaquette vue de devant:

PICT1479

 

Jaquette vue de derrière:

PICT1484

 

 

Comparaison Jaquettes Little Big Planet 1 et 2 vues de devant:

PICT1486.JPG

 

Comparaison Jaquettes Little Big Planet 1 et 2 vues de derrière:

PICT1487.JPG

 

Je ferrais peut être un KTG de Little Big Planet 1 et 2 si j'ai pas la flemme et si on regarde mes vidéos souvent :'(.

 

Have Fun, Bon Jeu, @+ Les Gamers 8D.

 

Sacdeneu.

Commenter cet article