Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sac'Blog

Bienvenue sur mon blog ! Ici je posterai des images en vrac,ou des vidéos,donc venez souvent !

Pokémon Version Blanche

Publié le 8 Mars 2011 par Sac'

Original comme titre nan? Soit, comme j'avais la flemme de poster, j'le poste ce soir cet article u_u.

 

Donc j'ai acheté Pokémon Version Blanche avec mon pote samedi dernier, j'ai fait le geek dessus et j'en suis à la 4ème arène car comme certains, je PROFITE du jeu, je n'aime pas finir les jeux en 5 secondes, ça gache tout le plaisir du jeu, c'est égal à dire tout ça en 1 phrase : "T'as acheté un jeu à 40 euros pour le finir en 5 secondes?????". Enfin bon, donc oui, j'ai pas fait d'article sur la surprise que je vous avais dite au post précédent, mais je vais la révéler maintenant, enfait j'ai crée une bande avec 4 autres potes, et on a déjà tous le jeu 8D (Fallais s'en douter u_u) et donc on va créer une team un peu comme la ligue pokémon, mais ou les gens peuvent gagner des objets, enfin bon, comme j'aime pas le Copier/coller (c/c), allez voir sur Pokésurfia et puis voila. (Flemme powaa)

 

Donc revenons à mon histoire, donc on est allés voir le vendeur a Micromania, mais le type se prend pour Mr.Jesaistout, il nous dit "Tu dois d'abord avoir le Pokédex pour avoir Victini." C'est la que j'ai gueulé : "OBJECTION!" Ce qui est totalement faux, car on peut débloquer le Victini sans avoir même commencé la partie, car le Cadeau Mystère est déjà introduit dès le début.

 

Après avoir eu mon Victini et avoir eu mon Célébi que j'ai fièrement eu 3 jours avant (Mercredi dernier donc), ben j'ai geeké en attendant mes parents avec mon pote, et on a beaucoup attendu x). Fin bon.

 

PS : C'est l'heure du CONSEIL DE MON POTE 8DDDD : Si vous voulez un Zorua trop choupinou mignon, prenez un Zoruark obtenu grâce a un des pokémons chromatiques (Entei, Raikou ou Suicune) et mettez le à la pension avec un Munna ou un Mushana. (Vous obtenez l'option pour mettre 2 pokémons a la pension au moment ou L'éleveur de la pension se fait attaquer par la Team Plasma).

 

Pour la Pokéradio, vraiment navré mais ça serra encore reporté, Fin Mars, enfin bon, "La patience est une vertue" .

 

Have fun

 

Sacdeneu

Commenter cet article